750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 10:27

Bonjour

 

J'ai participé à un concours commentaires pour Halloween sur la chaine de Cristale , je vous met le lien de sa chaine ICI et j'ai eu la chance d'etre tiré au sort , je suis ravie d'autant plus que Cristale je l'apprecie beaucoup.

Donc en fait j'avais gagné 25 euros sur le site LE PARADIS DU BAIN et donc en debut de semaine j'ai choisi 4 produits, 2 savons et 2 galets de massage

 

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm on les mangerais tellement ca sent trop trop bon 

le-paradis-du-bain--1-.JPG

Les deux savons , electric dreams et sunny side up 

le-paradis-du-bain--4-.JPG

galet de massage coeur en chocolat mon  gros gros , enfin ENORMES coup de coeur , d'ailleurs il avait parfumé la boite dans laquelle j'ai reçu les produits tellements ils sont trop bon , mais il sent vraiment le chocolat !!!!! pas comme certains produits ou c'est ecrit au chocolat et qu'on sent le chocolat à la premiere " snifade " et apres des compasants chimique , la non on peut le sentir plusieur minutes il sent toujours le chocolat !!!

le-paradis-du-bain--5-.JPG

Encore un galet de massage velvet stawberry alors celui ci aussi une pure tuerie meme si mon coup de coeur reste le galet au coeur chocolat ^^ , il sent super bon le bombon ^^ 

Je tiens une nouvelle fois à remercier Sandrine et Cristale , merci du fond du coeur de vos partage , de votre gentillesse , Sandrine d'avoir accepter d'etre partennaire de Cristale , et Cristale de ton partage de tes video , de ton talents dans tes MU artistique , je reste toujours et à chaque fois bouche bée, je me lasse pas de regarde certaines de tes videos 

Le paradis du bain merite d'etre plus connu , aller faire un tour , faites le partager auprés de vos proches de vos ami(e)s , je vous remet le lien 

Le paradis du bain

Bonne journée 

Bon week-end à tous et toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires