750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 10:40
bonjour

la folie des biscornus  , alors voici une grille d'une face

Voir le Fichier : biscornus.pdf

Je remercie cacahuete28 pour m'avoir suggérer le copyright,
j'ai d'ailleurs mis un bon moment à le chercher dans les sous sol de super point de croix
merci de me contacter pour m'envoyer une photo, une fois broder
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli ce biscornu.....
Répondre
T
<br /> merci ebaucoup<br /> <br /> <br />
V
merci elles sont sympas tes grilles
Répondre
C
Jolie grille tu nous prépare des grilles pour la ronde BizzCharlotte
Répondre
T
<br /> ;) un peu comme ca vous pourrez pas dire que vous avez pas de grilles mdrrrrr bisous ma belle<br /> <br /> <br />
D
elle est jolie cette grilleBisous Pascaline
Répondre
T
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />