750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 13:12
bonjour

une petit grille pour un avant gout de l'été ...............
toujours pareil , je vous offre cette grille , si vous la brodez contacter moi pour m'envoyer une photo , merci



Voir le Fichier : vive l'été.pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien jolie cette petite grille, merciRéjane
Répondre
T
<br /> merci rejane bisous<br /> <br /> <br />
D
Mignonne cette grille!
Répondre
T
<br /> merci beaucoup bise<br /> <br /> <br />
W
oui vive le soleil j'ai 26 sur la terrassebisesln
Répondre
T
<br /> nous on est loin des 26° bisous<br /> <br /> <br />