750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...N'oublier pas de vous abonner c'est gratos 

 

Merci pour votre visite teddycom

 

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 12:16
coucou

Ben voila je fais partie des BCCRA  ( brodeuse aux coups de coeur plus rapide que l'aiguille ) lollllll
lancer par winnie CLICCLIC


Ce matin j'étais partie pour aller chercher des fils pour mes chats de MTSA et voila avec ce que je suis revenue ...........ben c'est pas ma faute promis , c'est la faute de ma merciere , qui fait une liquidation totale avant cessation d'activité , bref j'arrete de parler et je vous montre

Merci de votre visite



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore ces chats... Bravo à toi !BisesEmmanuelle
Répondre
A
de bien jolies choses!steph
Répondre
V
pas mal !ça y est j'ai pris les photos
Répondre